Bal de Promo des élèves de Troisième

Par EVE ABELA, publié le vendredi 24 mai 2024 16:45 - Mis à jour le vendredi 24 mai 2024 16:46
logo 3eme.png

Les élus du Conseil de Vie Collégienne (CVC) et certains élèves de troisième ont décidé d'organiser cette année un bal de promo. Le thème est « CHIC ET PAILLETTES ».

Le bal aura lieu le vendredi 14 Juin de 19h à 23h. Il est réservé aux élèves de troisième.

• 19h-19h30 : accueil des élèves et fermeture des portes
  • 19h30-23h : Bal
  • 23h-23h30 : nettoyage des lieux par les élèves volontaires

Le ticket (5 euros afin de financer le DJ, les boissons, la nourriture et la décoration) est à acheter en vie scolaire avant le 7 juin 2024.

Le bal sera encadré par des personnels volontaires du Collège. Un Photographe professionnel sera présent ainsi qu’une borne à selfie.

L’entrée sera contrôlée par l’équipe de Direction, les CPE et des professeurs ainsi qu’une agence de sécurité.

L’alcool sera interdit durant le bal.

Merci de lire attentivement le règlement intérieur du bal, ci-joint. Le non-respect de ce règlement pourra entraîner une exclusion du bal. Dans ce cas, les parents s’engagent à venir chercher rapidement leur enfant.

Mme PEREZ, CPE Cité mixte Ferdinand Fabre