La vie des établissements

Exposition "Art et imagination lycéenne"

Par admin ferdinand-fabre-bedarieux2, publié le mercredi 7 juin 2023 22:04 - Mis à jour le mercredi 7 juin 2023 22:30
image expo art et imagination.jpg

Samedi 13 mai 2023 , dans la salle Rodin du Musée de la cloche et de la sonnaille à Hérépian, les lycéens de options et de la spécialité Arts Plastiques ont exposé leurs œuvres sur le thème « Art et imagination lycéenne ».

Merci beaucoup au service culturel de Grand Orb pour avoir accompagner nos élèves dans cette magnifique expérience.

Le maire d’Hérépian, Jean-Louis Lafaurie, le président de Grand Orb, Pierre Mathieu, le vice- président à la culture, Olivier Roubichon, et le président du Pays HLV, Jean Arcas, sont venus lors du vernissage pour féliciter les élèves .

Le public était venu en nombre pour admirer les créations et échanger avec les élèves. Cette exposition est donc un très beau succès : grand bravo aux élèves

N'hésitez pas, l'exposition est à découvrir jusqu’au 1er juin aux heures d’ouverture du musée.