Le cross de la cité scolaire Ferdinand Fabre et du collège des Ecrivains Combattants

Par admin ferdinand-fabre-bedarieux2, publié le samedi 15 octobre 2022 19:17 - Mis à jour le mercredi 7 juin 2023 22:31
photo cross.png

Le cross de la cité scolaire Ferdinand Fabre de Bédarieux et du collège des Écrivains Combattants de Saint-Gervais aura lieu le jeudi 20 octobre 2022. Tous les élèves, de la 6ème à la Terminale, participeront à cet évènement, les épreuves et les podium alternant tout au long de la journée.

Nouveauté de cette édition : une exposition sera installée dans le hall de la cité scolaire sur l’historique de l’olympisme. Et au cours de cette semaine, une animation à base de tests physiques sera proposée aux élève afin de se comparer à la moyenne nationale.

Cette manifestation est placée sous le signe de l’éco-responsabilité : Objectif zéro déchet ! Ainsi, les élèves viendront avec leur éco-cup (verre) afin d’en réduire l’impact environnemental.

Un grand merci à l'équipe organisatrice pour son implication et son engagement au service de nos élèves.