Un chien à la cité scolaire ?

Par admin ferdinand-fabre-bedarieux2, publié le mardi 28 novembre 2023 14:58 - Mis à jour le mardi 28 novembre 2023 14:58
chien 2.jpg

Je m'appelle Meknes, j'ai 1 an et 8 mois, je suis un golden retreiver et tu vas me croiser tous les jours dans les couloirs de la Cité.

Ma maitresse, la CPE du collège, Mme Perez m'a proposé un projet sur la médiation animale. J'ai tout de suite accepté cette mission car il semble que j'apporte aux élèves du réconfort et je participe à un meilleur climat scolaire. Le projet a été présenté et validé lors du dernier conseil d'administration.

Je pourrais, par exemple, être présent lors d'entretiens en vie scolaire ou encore, j'irai rendre visite aux élèves d'ULIS.

Si tu as peur des chiens, ne t'inquiète pas, je suis entrainé par un éducateur canin toutes les semaines, et surtout je suis très affectueux, calme et j'adore les caresses.